Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fred et Aurélie
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog de notre future maison en autoconstruction. Nous allons essayer de rassembler ici toutes les informations que nous obtenons, les idées, les conseils mais aussi l'avancée de notre projet.N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils, idées et autres.A bientôt.Aurélie et Fred ATTENTION : Nous ne sommes pas intéressés par des contacts de sociétés de construction.
  • Contact

Recherche

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 18:22
Voilà donc, à la demande expresse de Tata Zabelle ;-) les vues extérieures de la maison. Il y a tous les côtés.
Par contre, ne vous fiez pas aux couleurs (j'ai pris les moins moche, à mon goût). il manque aussi à certains endroits des morceaux de murs mais là c'est le capricieux logiciel qui fait des siennes... Les toits aussi sont pas comme je voudrait. On ne sait pas encore si on fait des 2 ou 4 versants pour les parties plus basses, et il y aurait des avancées  comme on peut le voir pour le toit le plus haut. Ah oui, dernières indication, j'ai fait la terrasse au pif, elle serait peut etre plus grande (à voir) et surtout le toit ne rendra sûrement pas comme ça.
Dans l'ordre : vue à l'est, vue au nord, vue à l'ouest et vue au sud.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci pour les vues extérieurs. En effet, le violet est assez moche, j'espère que vous aurez de la belle herbe verte. Attention aux fenetres : sur la 4è image il y a 2 fenetres en haut et une baie vitrée au milieu en dessous : on risque de vous le refuser et de demander 2 baies vitrées alignées sur les fenetres du haut.<br /> Bises. Isabelle
Répondre
J
salut au doux reveur<br /> pour les deux toi du rez de chaussee je te conseil de faire un trois pan c'est a dire que le faitage rejoint le mur du bloc du milieu et cela evitera un cheneau entre le mur et le bas du toit
Répondre
F
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> Nous avons en faite un problème avec le logiciels qui bug comme tu as du le voir sur les coupes.<br /> Il y aura normalement des 2 pans.<br /> Merci pour ta remarque dans le cas d'un 3 pans je pense que nous prendrons ta solution.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />