Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fred et Aurélie
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog de notre future maison en autoconstruction. Nous allons essayer de rassembler ici toutes les informations que nous obtenons, les idées, les conseils mais aussi l'avancée de notre projet.N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils, idées et autres.A bientôt.Aurélie et Fred ATTENTION : Nous ne sommes pas intéressés par des contacts de sociétés de construction.
  • Contact

Recherche

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 15:42

Ca y est, depuis quelques minutes, nous sommes connectés définitivement à nos chers amis d'EDF !!! OUF !!

La personne qui est venue a un peu galéré, car les personnes venues poser le compteur extérieur n'ont pas fait totalement leur travail... Il a été sympa car il nous a dit qu'il aurait pu ne pas nous raccorder et aller se plaindre à l'entreprise qui a posé le compteur...

Il nous reste à rappeler ERDF pour qu'ils viennent nous démonter le compteur de chantier, maintenant inutile !!!

Le coin compteur propre !! Et un compteur à 00000000000000 kwh !
Le coin compteur propre !! Et un compteur à 00000000000000 kwh !

Le coin compteur propre !! Et un compteur à 00000000000000 kwh !

Sinon, dimanche et hier Fred a continué à préparer le travail pour la terrasse. Il a remis les terres en place autour du muret et creusé un peu pour pouvoir commencer à installer les lambourdes.

Il en a d'ailleurs déjà fixé une contre le mur de la maison.

ENFIN !!!!
ENFIN !!!!
ENFIN !!!!
ENFIN !!!!

Et pour finir, des photos des abats-jours des couloirs, bricolés (brillamment) et posés par Julien et Fred il y a quelques semaines (je n'avais pas encore mis les photos...).

ENFIN !!!!
ENFIN !!!!
ENFIN !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'ai peint deux murs et deux jours ! Je vous admire !!! <br /> <br /> Bises et à bientôt ! <br /> Marie
Répondre
A
Tu peux surtout admirer Fred !! Moi je fais pas grand chose en ce moment... ;-)
M
Et en plus, je ne sais plus écrire ! Deux murs en deux jours.