Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fred et Aurélie
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog de notre future maison en autoconstruction. Nous allons essayer de rassembler ici toutes les informations que nous obtenons, les idées, les conseils mais aussi l'avancée de notre projet.N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils, idées et autres.A bientôt.Aurélie et Fred ATTENTION : Nous ne sommes pas intéressés par des contacts de sociétés de construction.
  • Contact

Recherche

22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 14:50

En 2 samedis, nous avons aménagé le bureau pour pouvoir enfin ranger tout notre bazar ! Il en a fallu autant pour le ranger !

Nous avons choisi cette solution (crémaillères plus consoles) car c'est très rapide à mettre en place et quand même très économique !

Il manque encore mon bureau que je dois rapatrier de chez mes parents et que je veux repeindre en noir.

Bureau et chambre
Bureau et chambre
Bureau et chambre

Voilà aussi deux photos de la chambre de Samuel, avec les stores et un peu de déco (quelques stickers).

Fred a aussi posé les volets, à partir de ce soir donc, il dormira tout le temps dans sa chambre (il y faisait déjà ses siestes).

Bureau et chambre
Bureau et chambre

Pour la suite, on attend le retour du beau temps pour pouvoir s'occuper du mobil home et enfin essayer de le vendre et aussi terminer la première partie de la terrasse !

Si le mauvais temps persiste, Fred s'attaquera aux WC de l'étage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super le bureau, ca fait beaucoup de rangement c chouette
Répondre