Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fred et Aurélie
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog de notre future maison en autoconstruction. Nous allons essayer de rassembler ici toutes les informations que nous obtenons, les idées, les conseils mais aussi l'avancée de notre projet.N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils, idées et autres.A bientôt.Aurélie et Fred ATTENTION : Nous ne sommes pas intéressés par des contacts de sociétés de construction.
  • Contact

Recherche

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 21:41

La semaine dernière, j'ai loué une carroteuse pour faire le passage des évacuations pour l'étage. J'ai fait une petite vidéo d'un carrotage ; au total j'en ai fait 7.

Après avoir fait les trous, j'ai fait la mise en place des évacuations, soit 2 lavabos, 1 lave mains, 1 douche, 1 WC, 1 cumulus.
Je termine aussi la mise en place des suspentes sur le demi-niveau.
Normalement nous devions louer le téléscopique pour finir le toit de l'étage, mais il n'est pas disponible ce weekend, donc nous devons attendre la semaine prochaine et croisons les doigts pour qu'il fasse beau.
Nous allons donc bientôt nous attaquer au plafond !
A suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires