Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fred et Aurélie
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog de notre future maison en autoconstruction. Nous allons essayer de rassembler ici toutes les informations que nous obtenons, les idées, les conseils mais aussi l'avancée de notre projet.N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils, idées et autres.A bientôt.Aurélie et Fred ATTENTION : Nous ne sommes pas intéressés par des contacts de sociétés de construction.
  • Contact

Recherche

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 20:18

Ca y est, tous les volets roulants sont installés. Voilà le résultat de l'extérieur :

La cuisine :

2012-11-24-chantier--1-.JPG

La salle à manger / salon :

2012-11-24 chantier (4)

Les baies du salon :

2012-11-24 chantier (8)

 

Cette semaine, j'étais bien motivée et j'ai terminé de peindre les volets bois de la porte fenêtre. Une photo sûrement demain soir quand ils seront bien secs et installés.

J'ai aussi aplani devant l'entrée, il y avait pas mal de bosses et de creux. J'ai ensuite étalé une couche de sable, pour éviter la bouillasse dès qu'il pleut, en attendant que l'herbe repousse (ça commence tout doucement).

2012-11-24-chantier--3-.JPG

2012-11-24 chantier (10)

 

Et aujourd'hui, Fred a tiré le câble de la parabole au compteur, puis du compteur au décodeur, ensuite il a connecté le décodeur à la box, puis a fait les réglages de la parabole et donc, nous avons la TELEVISION !!!!! Ca me manquait un peu quand même, surtout pour les infos, car ça fait 2 mois et demi que je suis déconnectée du monde !! (en même temps j'aurai pu m'informer sur internet ;-)). J'ai quand même tenu grâce à internet justement et au replay !!!

                                                                                                   TADAM !!!

2012-11-24-chantier--11-.JPG

 

Celui qui devine quelle émission je regardais est très balèze !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon allez, comme tu as fait l'effort de réfléchir je te donne la réponse : Accès privé ! Je ne suis pas sûre que tu connaisses... c'est un magazine sur les people.
Répondre
M
j'ai cherché l'émission mais non, je ne vois pas...c'est dommage, j'aurais bien aimé être très balèze !!! En passant, beau boulot sur la maison ! A bientôt
Répondre