Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fred et Aurélie
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog de notre future maison en autoconstruction. Nous allons essayer de rassembler ici toutes les informations que nous obtenons, les idées, les conseils mais aussi l'avancée de notre projet.N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils, idées et autres.A bientôt.Aurélie et Fred ATTENTION : Nous ne sommes pas intéressés par des contacts de sociétés de construction.
  • Contact

Recherche

18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 22:08

La semaine dernière, j'ai profité que Maxime soit en vacances chez son papi et sa mamie pour faire 2-3 petites choses.

Dans la salle de bain, j'ai peins (enfin) la porte et son cadre et j'ai collé deux petits bouts de plinthes (de part et d'autre de la porte). J'ai aussi fixé de nouvelles patères (ce qui permet de fermer correctement la porte maintenant.

Fred enfin, a fixé 3 petites étagères que j'avais peintes il y a un moment, afin de faire un peu plus de rangements et désengorger l'évier.

Salle de bain et terrasse
Salle de bain et terrasse
Salle de bain et terrasse
Salle de bain et terrasse

Fred de son côté, a profité de l'arrivée d'une benne dans le village, pour débarrasser le terrain des gros déchets et pour démonter tout l'habillage du mobilhome (la petite terrasse à l'entrée et le soubassement en OSB3).

Salle de bain et terrasse

Il a aussi continué la terrasse. Il en est à mi-chemin dans la pose des lambourdes pour la partie devant les baies vitrées.

Salle de bain et terrasse
Salle de bain et terrasse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je les trouve très jolies vos étagères de salle de bain.
Répondre