Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Fred et Aurélie
  • : Bonjour et bienvenue sur le blog de notre future maison en autoconstruction. Nous allons essayer de rassembler ici toutes les informations que nous obtenons, les idées, les conseils mais aussi l'avancée de notre projet.N'hésitez pas à laisser vos commentaires, conseils, idées et autres.A bientôt.Aurélie et Fred ATTENTION : Nous ne sommes pas intéressés par des contacts de sociétés de construction.
  • Contact

Recherche

10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 22:06

Cet après-midi, nous sommes allés chez Ikéa et nous sommes revenus avec cette étagère, super pratique et esthétique pour ranger tout les jouets qui étaient auparavant dans des bacs.

Y'a pas à dire, on est vraiment satisfait de notre achat !!!

Aménagements et chambre

Samedi, pendant que j'étais chez mes parents, Fred a bossé sur la maison. Il a continué les bandes dans la chambre de Samuel et presque terminé d'arranger le petit retour.

Aménagements et chambre
Aménagements et chambre
Aménagements et chambre

Et il m'a fait une petite surprise en posant les plinthes de la cuisine, ce que j'attendais depuis longtemps !!!!!!!!

Et c'est trooooooooooooooooooooooop beau !

Aménagements et chambre
Aménagements et chambre
Partager cet article
Repost0

commentaires